Partenaire

Recherche

  •  

Livres recommandés

Recommandés

Annonces :

Annonces

Sponsors

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Allez...



Licence

« Cuisine rapide à la façon Sivananda | Accueil | Urgence de protéines »

21/02/2006

Commentaires

Hélène

Je trouve tes idées super et j'adore ta façon de penser même si je ne serais pas sure d'y arriver. Bravo en tout cas pour les leçons de vie données !
Je suis en train de lire la prophétie des andes et ce que tu dis rejoins parfaitement l'idée d'une évolution de l'homme...
Encore Bravo !!
Une omnivore séduite !

Kelly

Hélène, merci pour votre commentaire. C'est super de savoir que ce dont je crois peut se faire des résonances chez les autres.

Ces idées ne me sont tout à fait propres, je ne suis qu'une porte parole des idéaux que j’essaie d’adopter ou de suivre avec la plus grande confiance de faire de moi-même le meilleur environnement pour évoluer positivement. J'ai très envie de me débarrasser des contraintes d’ordre matériel, surtout ceux liés au corps, alors je fonce !

C’est toujours difficile de changer, mais pas impossible. Pour que ça puisse arriver, il faut croire que c’est possible, et surtout s'écouter honnêtement, avec grande confiance.

J’ai découvert que quand je reconnais une vérité irréfutable, pleine de sens, alors ça devient très simple d’adopter des nouvelles pratiques. Voilà pourquoi le yoga et l’Ayurveda m’offrent autant de bonnes idées à implémenter dans mon quotidien, et dans ma vie en général. En plus, c’est en réalité tellement facile et plein de bon sens que je ne peux pas m’empêcher d’essayer de le partager avec d’autres personnes, qui possendent une sensibilité particulier à ces type de sujets, comme vous.

Encore une fois, merci pour votre encouragement !

golda sellam

Je trouve ce site ludique et trés informatif. il réponds aux différentes questions que l'on peut se poser sur le vegetarisme et l'ayurweda. merci,

emmanuelle

quelle mine d'or !!! merci !!!

Paolla

Je suis végé depuis 10 ans ( pour la cause animale). toujours réjouissant d'apprendre à se bien nourrir ...Je reviendrais avec plaisir.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.