Un troisième volet et c'est fini. Je serai à nouveau installée à cette addresse. Pour finir avec l'arrivé je crois qu'il est pertinent de dire que je n'habite plus à Paris. Depuis deux ans nous habitons à Londres, ville dans laquelle être végétarien n'est pas une demarche suicidaire.
J'adore habiter ici, une ville si grande et paradoxalement si douce de tout point de vue. Je respire ici un grand respect pour mon régime. Malgré ceci, c'était lorsque je suis venu m'installer à Londres que j'ai commencé à manger de temps en temps du poulet et du poisson, en suivant la recommandation de mon médicin ayurvedique, Philippe Maugars, qui reste une de bonnes raisons pour visiter ma ville d'accueil pendant tellement d'années. Depuis qu'on est demanagé les voyages se sont multipliés ne laissant parfois que très peu de choix pour satisfaire mon régime.
Si on serait plus souvent à Londres je ferai plus la cuisine, et puis c'est un fait, n'importe quel restaurant aura toujours des plats vegetarien et même vegetalien, sans compter avec la vaste offre de bons restaurants 100% vegetarien, 100% bon, 100% gourmet : Mildred's et The Gate pour mentionner quelques uns de mes coup de coeurs.
A bientôt !
Commentaires