2012 est un chiffre magique, énigmatique, mais pour beaucoup aussi préoccupant. En tout cas il y a beaucoup de spéculation sur la signification du passage à 2012. Dolores Cannon, la fameuse hyno-thérapeute et experte en régressions américaine, fait son tour annuel, cette fois-ci pour présenter son livre le plus récent The Three Waves of Volunteers and the new earth. Pendant une de ses conférences à Londres, elle nous a parlé de son travail, en se décrivant plus comme un reporter que comme un medium de l'au-delà, ce que j'ai trouvé extrêmement humble et sensible. Douce, charismatique, généreuse et très enthousiaste, elle nous a beaucoup parlé de ce que pourrait signifier 2012. Selon elle rien de très dramatique sera vécu, mais plutôt des changements qui ont déjà commencé, très graduels. Pour certains d'entre nous il n'y aura même pas de changements, mais pour quelques autres le passage à une autre dimension plus légère sera irréversible.
C'est en parlant de cette légèreté qu'elle a fait référence à certains changements qu'on pourrait expérimenter. Dolores mentionnait ce que des personnes qu'elle rencontre ont expérimenté, comme des maux de têtes, de la faiblesse, de la tristesse et des changements d'humeur inexplicables, mais aussi d'un étrange besoin de manger plus léger. Il y a ceux qui rapportent une soudaine envie de passer à un régime liquide. Dolores a expliqué que c'est tout à fait normal puisque cette transition vers cette nouvelle terre plus légère, plus lumineuse, nous exigera plus de légèreté.
Pour Dolores Cannon ce nouvel ordre sur la terre qui vient tout doucement avec l'arrivé de 2012, passe par un complet abandon de la consommation des animaux et ses produits dérivés. Selon elle, les gens plus sensibles à ce nouvel ordre, parfois sans trop le savoir ou en être conscients, se sentiront forcement amenés à manger que des légumes, plus de crudités, ce qui nécessairement les conduira à une plus grande légèreté pas seulement du corps mais aussi du mental et de l'esprit.
Son discours m'a fait penser au besoin de jeûner, de donner du repos au corps, au besoin d'éliminer les déchets accumulés dans nos cellules à cause de la consommation d'aliments industriels, à arreter avec l'excessive consommation de viande et autres produits animaux qui bourrent notre corps de toxines, parce qu'en mangeant ainsi nous agissons contre la force auto guérisseuse du corps laissant l'espace à la maladie, tel que Dolores Cannon l'a joliment dit.
Que vous croyez ou non dans l'idée d’un nouvel ordre sur la terre, il me semble évident que la préoccupation pour une nutrition plus juste se fait sa place depuis un bon moment. Le besoin de manger localement, de manger en étant conscient de l'impact que ce que l'on consomme a sur la planète, le besoin de manger avec respect pour la vie d'autres êtres sur la terre entre autres. Pour certains ces changements n'ont rien à voir avec une dimension spirituelle mais avec le besoin de rentrer dans une petite taille, mais même avec ce but, il est difficile de fermer l’œil sur le fait que nous sommes en train de vivre une révolution alimentaire.
merci pour ce temoignage et cette decouverte qui pour moi apporte une grd réponse!!!!
Rédigé par : mamzelle yaya | 30/09/2011 à 04:59
Bravo !!! Mille fois merci
Rédigé par : Guiraud Jeremiah | 07/12/2011 à 19:19
Vegeterrian Irevolution ...
Beleive in what you need
Wait and see
Rédigé par : Guiraud Jeremiah | 11/01/2012 à 22:46