Je suis à Berlin... Ben oui, je fais mon Oktober Festival, ha ! Après mon passage à Munich pour assister à une conférence du Dr Masuro Emoto sur "Angel Water" (je vous raconterai dès que je m'organiserai) je suis à Berlin pour assister à un séminaire du Dr Jes T Lim.
Maintenant dans ma chambre d'hôtel et après une journée très intense (et une petite salade verte comme déjeuner) je me demande où aller me ressourcer. La meilleure solution pour trouver un endroit est Happycow.com, un site que je visite religieusement lorsque je suis en déplacement. C'est vraiment génial, avec les adresses des restos, parfois notés, et d'autres endroits d'intérêt pour les végétariens comme des marchés ou des boutiques.
Avec Happycow.com j'ai découvert Avocado à Athènes, Prinz Myshkin (Hackenstrasse 2, München) in Munich, Mildred's (45 Lexington Street, Soho, entre les stations de Tube Piccadilly Circus, Oxford Circus & Tottenham Court Road) in London et le fabuleux Millenium (580 Geary St at Jones, inside Hotel California, Union Square/Theatre District) à San Francisco, entre autres. Que des restaurants végétariens inoubliables. Maintenant à Berlin, un peu tard, Happycow.com me donne beaucoup de choix mais pas très près d'où je suis à Friedrichstrasse. Le plus intéressant semble Kopps (Linienstr 94) mais je n'ai ni le temps ni la meilleure disposition pour l'aventure que c'est le métro berlinois, mais je promets que demain je fais un tour là-bas.
Le temps passe donc je crois que juste une soupe (la chance c'est que les Allemands adorent la soupe, alors on en trouve toujours) dans le restaurant le plus proche résoudra mon problème, la faim avant d'aller au lit.
J'espère que vous trouverez ce lien très utile, en tout cas, pour moi il est indispensable.
A très vite !
Commentaires